Maîtrisez la donnée dans votre
base tiers

Trustpair contrôle et enrichie en temps réel la donnée fournisseur disponible dans les référentiels tiers des entreprises.

Confiez la siretisation de votre
base tiers à un expert

Pour constituer une base de données fournisseurs structurée et qualifiée, la première étape consiste à mener un projet de normalisation du référentiel. Cette étape implique d’indiquer systématiquement la clé d’identification unique des entreprises au sein de la base : SIRET, TVA, ou équivalent étranger.

Trustpair vous accompagne dans ce projet afin de mieux gérer et maîtriser les données de vos fournisseurs.

Dans le cas où l’entreprise est préalablement dotée d’un référentiel unique et centralisé, alors Trustpair accompagne l’équipe financière dans le nettoyage de sa base visant à corriger toutes les erreurs et anomalies sur l’ensemble des lignes.

Siretisation Confiez la siretisation de votre base tiers à un expert

Travaillez avec une base tiers sans erreur

La méthodologie de nettoyage de votre base tiers se passe en deux temps : le premier temps consiste à mener un premier audit de l’intégralité de votre base tiers afin de vous restituer toutes les erreurs et anomalies.

L’équipe Trustpair vous guide dans la compréhension des erreurs et anomalies et vous accompagne dans les corrections à effectuer.

Le deuxième temps consiste à auditer votre base tiers en continu afin de vous alerter dès qu’une erreur ou anomalie est détectée. Ainsi, la base tiers de votre entreprise est constamment à jour et vous êtes protégé du risque de fraude.

Automatisez l'audit continu de votre base tiers pour

maîtriser les données de vos fournisseurs dans le temps.

Les équipes financières des ETI et Grands Comptes

utilisent Trustpair quotidiennement.

Découvrez les derniers articles du blog de Trustpair